Gobliiins Trilogy

Gobliiins Trilogy Android

Descripción:

Gobliiins Trilogy Android – est une compilation de trois titres incluant Gobliiins, Gobliins 2 et Goblins 3. Sortis à un an d’intervalle de 1991 à 1993 sur PC, ces classiques du point’n’clic sont maintenant disponibles sur Android dans une version spécialement conçue pour mobiles et tablettes.
Dans le premier épisode, retrouvez les aventures de Oups, Asgard et Ignatus partis à la recherche d’un remède pour soigner le roi Angoulafre. Chacun des personnages possédant des aptitudes qui lui sont propres, il vous sera indispensable de les incarner à tour de rôle pour pouvoir venir à bouts des différents niveaux.
Dans le second volet, deux goblins ont pour mission de retrouver et libérer le Prince. Il vous faudra une fois de plus alterner entre deux personnages diamétralement opposés pour arriver à vos fins ! Enfin, le dernier titre, et certainement le plus farfelu, met en scène un journaliste gobelin chargé d’un reportage sur le conflit opposant la reine et le roi. C’était sans compter sur un atterrissage forcé qui va chambouler sa vie, puisqu’il va tomber amoureux de la princesse Winona et se retrouver lui-même au sein du conflit, puis être mordu par un loup garou… Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Fonctionnalités :
•Nouvelle interface spécialement repensée pour mobile & tablette
•Deux modes de contrôle : « Touch » ou « classique »
•Nouveau gameplay adapté au tactile
•Choix entre graphismes originaux ou filtre graphique (graphismes plus riches et plus fluides)
•Système de « hotspot » : mise en évidence des zones d’interaction d’un tableau si nécessaire
•Système d’indices : astuces progressives à la demande du joueur
•Bande-son originale

Des aventures drôles et mystérieuses, des énigmes originales, un jeu coloré aux graphismes cartoonesques, Gobliiins Trilogy vous propose des heures de fun à portée de main !

Requiere Android: 2.3.3 y versiones superiores

Instrucciones:
1-Instalar apk
2-Copiar la carpeta “com.dotemu.gobliiins” en la Ruta Sdcard/Android/data.
3-Abrir el juego.

APK: HERE

DATA:
PARTE1: HERE
PARTE2: HERE

Cualquier duda o problema me avisan en los Comentarios.